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Social media

Co-construire votre stratégie social media et vous accompagner avec agilité pour engager vos communautés professionnelles. Notre agence spécialisée en médias sociaux excelle dans le marketing digital et le community management sur les réseaux sociaux. Faites équipe avec un community manager, un social media manager expert en marketing des réseaux sociaux pour réaliser une animation efficace de vos réseaux sociaux. Depuis 18 ans notre agence social media est formée aux stratégies sur les réseaux sociaux (le marketing des réseaux sociaux, l’animation de communauté, le community building et la gestion de crise).

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  • Identifier, caractériser et prioriser l’ensemble de vos chantiers social media

    Stratégie SOCIAL MEDIA

    Identifier, caractériser et prioriser l’ensemble de vos chantiers social media pour améliorer votre marketing des réseaux sociaux : Canaux de diffusion – Inbound marketing

    • Recenser et cartographier les différentes communautés d'affinités
    • Sélectionner les contributeurs, influenceurs et les ambassadeurs parties prenantes de votre dispositif
    • Identifier et choisir les canaux de diffusion social media pour promouvoir vos contenus
    • Vous disposez d’une roadmap pour promouvoir votre organisation et vos produits sur les réseaux sociaux.

    Vous disposez d’une roadmap pour promouvoir votre organisation et vos produits sur les réseaux sociaux afin de construire une stratégie marketing qui inclut vos médias sociaux.

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  • Optimiser votre social content, inventorier vos contenus, consolider votre ressource center, booster vos prises de paroles

    SOCIAL CONTENT

    Inventorier vos contenus, consolider votre ressource center, optimiser vos prises de paroles pour générer de l’engagement auprès de votre audience et vos communautés professionnelles.

    • Lister et détailler les contenus existants de ceux à produire en accord avec votre stratégie éditoriale
    • Adapter la rédaction de vos prises de paroles en fonction de vos canaux de diffusion
    • Mettre en place un planning éditorial et un planning de production des contenus

    Vous disposez d’un programme de contenus pour générer de l’engagement sur vos réseaux sociaux.

    Prendre rdv avec un expert
  • Community management, contribuer, modérer, animer vos communautés sur les réseaux sociaux

    COMMUNITY MANAGEMENT

    Identifier, caractériser et prioriser l’ensemble de vos chantiers digitaux : Business canvas - Equipe digitale - Plateforme de marque - Sites web - Activation réseaux sociaux - Marque employeur - Inbound marketing.

    À l’aide de votre veille via le social media monitoring nous répondons au plus vite à vos ambassadeurs ou détracteurs.

    • Identifier et détailler vos initiatives existantes COM/MKT/RH (description, objectifs, freins, opportunités, budget, ressources à mettre en œuvre,…)
    • Prioriser les initiatives digitales identifiées avec notre social media manager en fonction de vos objectifs
    • Articuler au sein d’un plan d’action les initiatives à mettre en oeuvre

    Vous disposez d’une assistance de production réactive pour contribuer et modérer vos prises de paroles

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  • E-réputation, maîtriser les critères de classement des moteurs de recherche

    E-REPUTATION

    Maîtriser les critères de classement des moteurs de recherche ;

    • Contrôler les résultats liés à votre marque pour une présentation optimale aux prospects
    • Positionner stratégiquement les pages désirées en tête des recherches pour consolider votre réputation en reléguant les contenus indésirables
    • Influencer vos communautés et faites du e-lobbying

    Vous disposez d’une équipe capable de faire de la gestion de crise et de l’intelligence économique.

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le social media et l’IA

Le socialmedia est l’un des piliers d’une stratégie digitale pour une entreprise ou organisation. Le socialmedia permet d’ interagir avec le public, promouvoir la marque, diffuser des informations, et construire des relations qui peuvent conduire à une croissance et à une visibilité accrues.

L'intelligence artificielle appliquée aux médias sociaux améliore l'engagement, la personnalisation du contenu, la gestion de la réputation et l'efficacité marketing en analysant les données en temps réel, ce qui en fait un atout précieux pour les entreprises et les organisations.

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Stratégie éditoriale, Community Management et animation de communautés

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Nos WORKSHOPS CO-COnsTRUCTIOn

AUDIT & DIAGNOSTIC

AUDIT & DIAGNOSTIC : Vous disposez d’un diagnostic, complet et détaillé incluant votre paysage concurrentiel, de votre écosystème digital existant.

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FEUILLE DE ROUTE DIGITALE

FEUILLE DE ROUTE DIGITALE : Vous disposez d’un plan d’action COM  / MKT / RH avec des indicateurs clés prêts pour être déployé au sein de votre équipe digitale.

Vous disposez d’un plan d’action COM / MKT / RH avec des indicateurs clés prêts pour être déployé au sein de votre équipe digitale.

EXPERIENCE CLIENT

EXPERIENCE CLIENT : Vous disposez d’un design system détaillant les fonctionnalités et la charte graphique de votre expérience utilisateur prêt à être déployé en production.

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PROGRAMME INBOUND MARKETING

PROGRAMME INBOUND MARKETING : Vous disposez de guidelines opérationnelles pour démarrer vos actions inbound et automation marketing.

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IA & GROWTH HACKING

IA & Growth Hacking : Vous disposez d’un kit opérationnel growth hacking et de bonnes pratiques IA pour booster grâce aux datas l’activation et la conversion de vos visiteurs.

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50A ACADEMY

Les programmes de formation de 50A Academy sont certifiés Qualiopi

Un programme de formation certifié Qualiopi pour co-construire votre stratégie digitale, générer plus de prospects et fidéliser vos clients.


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