Co-construire votre stratégie social media et vous accompagner avec agilité pour engager vos communautés professionnelles. Notre agence spécialisée en médias sociaux excelle dans le marketing digital et le community management sur les réseaux sociaux. Faites équipe avec un community manager, un social media manager expert en marketing des réseaux sociaux pour réaliser une animation efficace de vos réseaux sociaux. Depuis 18 ans notre agence social media est formée aux stratégies sur les réseaux sociaux (le marketing des réseaux sociaux, l’animation de communauté, le community building et la gestion de crise).
Identifier, caractériser et prioriser l’ensemble de vos chantiers social media pour améliorer votre marketing des réseaux sociaux : Canaux de diffusion – Inbound marketing
Recenser et cartographier les différentes communautés d'affinités
Sélectionner les contributeurs, influenceurs et les ambassadeurs parties prenantes de votre dispositif
Identifier et choisir les canaux de diffusion social media pour promouvoir vos contenus
Vous disposez d’une roadmap pour promouvoir votre organisation et vos produits sur les réseaux sociaux.
Vous disposez d’une roadmap pour promouvoir votre organisation et vos produits sur les réseaux sociaux afin de construire une stratégie marketing qui inclut vos médias sociaux.
Inventorier vos contenus, consolider votre ressource center, optimiser vos prises de paroles pour générer de l’engagement auprès de votre audience et vos communautés professionnelles.
Lister et détailler les contenus existants de ceux à produire en accord avec votre stratégie éditoriale
Adapter la rédaction de vos prises de paroles en fonction de vos canaux de diffusion
Mettre en place un planning éditorial et un planning de production des contenus
Vous disposez d’un programme de contenus pour générer de l’engagement sur vos réseaux sociaux.
Identifier, caractériser et prioriser l’ensemble de vos chantiers digitaux : Business canvas - Equipe digitale - Plateforme de marque - Sites web - Activation réseaux sociaux - Marque employeur - Inbound marketing.
À l’aide de votre veille via le social media monitoring nous répondons au plus vite à vos ambassadeurs ou détracteurs.
Identifier et détailler vos initiatives existantes COM/MKT/RH (description, objectifs, freins, opportunités, budget, ressources à mettre en œuvre,…)
Prioriser les initiatives digitales identifiées avec notre social media manager en fonction de vos objectifs
Articuler au sein d’un plan d’action les initiatives à mettre en oeuvre
Vous disposez d’une assistance de production réactive pour contribuer et modérer vos prises de paroles
Le socialmedia est l’un des piliers d’une stratégie digitale pour une entreprise ou organisation. Le socialmedia permet d’ interagir avec le public,
promouvoir la marque, diffuser des informations, et construire des relations qui peuvent conduire à une croissance et à une visibilité accrues.
L'intelligence artificielle appliquée aux médias sociaux améliore l'engagement, la personnalisation du contenu, la gestion de la réputation et l'efficacité marketing
en analysant les données en temps réel, ce qui en fait un atout précieux pour les entreprises et les organisations.
Vous disposez d’un diagnostic, complet et détaillé incluant votre paysage concurrentiel, de votre écosystème digital existant.
FEUILLE DE ROUTE DIGITALE
Vous disposez d’un plan d’action COM / MKT / RH avec des indicateurs clés prêts pour être déployé au sein de votre équipe digitale.
EXPERIENCE CLIENT
Vous disposez d’un design system détaillant les fonctionnalités et la charte graphique de votre expérience utilisateur prêt à être déployé en production.
PROGRAMME INBOUND MARKETING
Vous disposez de guidelines opérationnelles pour démarrer vos actions inbound et automation marketing.
IA & GROWTH HACKING
Vous disposez d’un kit opérationnel growth hacking et de bonnes pratiques IA pour booster grâce aux datas l’activation et la conversion de vos visiteurs.
50A ACADEMY
Un programme de formation certifié Qualiopi pour co-construire votre stratégie digitale, générer plus de prospects et fidéliser vos clients.
Découvrir des outils simples et pédagogiques pour concevoir vos dispositifs digitaux, initier et animer vos prises de parole sur les réseaux sociaux, optimiser vos scénarios d’acquisition et de fidélisation pour générer des leads.