https://www.50a.fr fr glossaire-keyword

Eye tracking

L’Eye tracking ou “Oculométrie” désigne les techniques d’études du regard ou comportement oculaire. Il sert notamment lors de la détermination des « Zones Froides ».

Il mesure le temps de fixation du regard d’un individu sur une annonce publicitaire (ou d’un rayon, d’une application mobile, d’un site). L’Eye tracking est utilisé pour conduire et réadapter sa stratégie marketing ou de communication afin d’augmenter son audience et sa visibilité.

Communication digitale

Co-construire votre communication digitale.Vous accompagner avec agilité pour promouvoir vos offres et services digitaux.

Voir notre offre

Social media

Co-construire votre stratégie social media.Vous accompagner avec agilité pour engager vos communautés professionnelles.

Voir notre offre

MARKETING DIGITAL

Co-construire votre stratégie de marketing digital.Vous accompagner avec agilité pour générer des leads.

Voir notre offre

Transformation digitale

Co-construire votre transformation digitale.Vous accompagner pour faire monter en compétences vos équipes.

Voir notre offre
Nous contacter
Venez à l'agence de Paris
28 rue du Chemin Vert
75011 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Emplacement 50A sur google maps
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Nom et prénom
Société
E-mail
Mobile
Message