https://www.50a.fr fr glossaire-keyword

Devis community manager

Un devis community manager est un document officiel transmit par une agence social media à une organisation. Il détaille la stratégie, les moyens humains et les dispositifs à mettre en place ainsi que le budget alloué.

Une agence de community management est spécialisée dans l'élaboration de stratégies de création de communautés sur les réseaux sociaux. Cette agence gère l'image de la marque de son client ou de l'entreprise en elle-même, mais gère également sa e-reputation et sa présence sur le Web. Le projet est mené par un community manager qui veille continuellement sur les tendances du marché, sur les concurrents mais garde aussi un oeil sur l'ensemble des interventions des membres de communautés (commentaires, partages, avis liés aux produits, à la marque, à la personnalité).

Communication digitale

Co-construire votre communication digitale.Vous accompagner avec agilité pour promouvoir vos offres et services digitaux.

Voir notre offre

Social media

Co-construire votre stratégie social media.Vous accompagner avec agilité pour engager vos communautés professionnelles.

Voir notre offre

MARKETING DIGITAL

Co-construire votre stratégie de marketing digital.Vous accompagner avec agilité pour générer des leads.

Voir notre offre

Transformation digitale

Co-construire votre transformation digitale.Vous accompagner pour faire monter en compétences vos équipes.

Voir notre offre
Nous contacter
Venez à l'agence de Paris
28 rue du Chemin Vert
75011 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Emplacement 50A sur google maps
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Nom et prénom
Société
E-mail
Mobile
Message