https://www.50a.fr fr glossaire-keyword

Déperdition d’audience

La déperdition d’audience désigne dans le cadre d’une campagne publicitaire, le fait de toucher des internautes qui n’appartiennent pas à la cible préalablement définie.

Le phénomène de déperdition d’audience est donc source de perte financière dans la stratégie publicitaire. Il peut être néanmoins limité grâce notamment à l’analyse des supports publicitaires (réseaux sociaux, sites web, applications) pour lesquels la cible présente une affinité particulière.

Communication digitale

Co-construire votre communication digitale.Vous accompagner avec agilité pour promouvoir vos offres et services digitaux.

Voir notre offre

Social media

Co-construire votre stratégie social media.Vous accompagner avec agilité pour engager vos communautés professionnelles.

Voir notre offre

MARKETING DIGITAL

Co-construire votre stratégie de marketing digital.Vous accompagner avec agilité pour générer des leads.

Voir notre offre

Transformation digitale

Co-construire votre transformation digitale.Vous accompagner pour faire monter en compétences vos équipes.

Voir notre offre
Nous contacter
Venez à l'agence de Paris
28 rue du Chemin Vert
75011 Paris
contact@50a.fr
01 40 33 00 65
Emplacement 50A sur google maps
Pas le temps ?

Formulaire de contact

Nom et prénom
Société
E-mail
Mobile
Message