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MODÉLISER & DÉCIDER

Parcours client

Identifiez les points de blocage et de rebond tout au long des étapes clés de votre service

OBJECTIFS

Challenger les étapes clés de votre parcours client, en se mettant à leur place. Identifier les points de blocage, comme les opportunités.

EN AMONT DE L’ATELIER

  • Définir les étapes clés du processus et ou service sur lequel porte le parcours client
  • Constituer des groupes de travail (chaque groupe est constitué de plusieurs profils différents : commerciaux, techniques, créatifs, support,...) - Former un nombre pair de groupe - Identifier un rapporteur par groupe.

MACRO DÉROULÉ DE L’ATELIER

  • Chaque participant est invité à pondérer individuellement et spontanément, de son point de vue, pour chaque étape clé les points de rebonds commerciaux comme les points de blocage.
  • Chaque groupe de travail est invité à se mettre à la place des clients et de proposer collégialement pour chaque étape clé une question telle que la formulerai un client.
  • Chaque groupe de travail récupère le parcours client d'un autre groupe de travail et argumente pour chaque étape clé, une réponse argumentée vue de la profession.
  • Chaque groupe identifie des opportunités et des pistes d‘amélioration du parcours client.
Pré-requis
Etapes clés validées
Résultats
Poster Parcours client
Fiches initiatives
Intervenants
2 intervenants 50A
Participants
De 4 à 12 personnes organisé en groupes pairs
Durée
3H
Matériel
Poster Parcours client
Post-it + Feutres
Gommettes en 2 couleurs
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Nos WORKSHOPS CO-COnsTRUCTIOn

AUDIT & DIAGNOSTIC

AUDIT & DIAGNOSTIC : Vous disposez d’un diagnostic, complet et détaillé incluant votre paysage concurrentiel, de votre écosystème digital existant.

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FEUILLE DE ROUTE DIGITALE

FEUILLE DE ROUTE DIGITALE : Vous disposez d’un plan d’action COM  / MKT / RH avec des indicateurs clés prêts pour être déployé au sein de votre équipe digitale.

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EXPERIENCE CLIENT

EXPERIENCE CLIENT : Vous disposez d’un design system détaillant les fonctionnalités et la charte graphique de votre expérience utilisateur prêt à être déployé en production.

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PROGRAMME INBOUND MARKETING

PROGRAMME INBOUND MARKETING : Vous disposez de guidelines opérationnelles pour démarrer vos actions inbound et automation marketing.

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IA & GROWTH HACKING

IA & Growth Hacking : Vous disposez d’un kit opérationnel growth hacking et de bonnes pratiques IA pour booster grâce aux datas l’activation et la conversion de vos visiteurs.

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50A ACADEMY

Les programmes de formation de 50A Academy sont certifiés Qualiopi

Un programme de formation certifié Qualiopi pour co-construire votre stratégie digitale, générer plus de prospects et fidéliser vos clients.

Tool kit digital

Découvrir des outils simples et pédagogiques pour concevoir vos dispositifs digitaux, initier et animer vos prises de parole sur les réseaux sociaux, optimiser vos scénarios d’acquisition et de fidélisation pour générer des leads.

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